Pour grandir …

Unsplash/Thanks Annie Spratt !

Bonjour à tous

Je prends enfin un moment pour revenir vers vous. Faire grandir un projet comme NéSousX.com, bénévolement, alors qu’on travaille à côté nécessite d’être un peu équilibriste … Je n’y suis pas encore mais j’y travaille 🙂

Le lancement du projet NéSousX.com de la semaine dernière a reçu un très bon écho sur facebook et … dans ma boite mail ! Les messages de soutien et de remerciements ont été nombreux. C’est encourageant pour la suite et important pour moi : ce projet n’a de sens que s’il répond vraiment aux besoins de ceux qui cherchent ! Désolée d’ailleurs, je n’ai pas encore eu le temps de répondre à chacun de vous, mais ce sera fait dans la semaine, promis !

Sur le site, le nombre d’annonces est encore un peu faible et j’ai bien compris en vous lisant qu’il était difficile d’être « le premier ». Je vais avoir besoin de chacun de vous pour que la communauté se développe : parlez-en autour de vous et surtout, encouragez vos proches, concernés par une recherche, à poster leur propre annonce !

De mon côté, je vais continuer à diffuser l’info de l’ouverture du site de manière large, vous allez me voir sur Facebook 😉 … Et puis, rien n’est fait encore mais je vous prépare un petit partenariat qui pourrait de l’envergure à tout ça !

N’hésitez pas à m’écrire sur le blog, par mail ou sur Facebook. Ce sont vos retours qui vont me donner la motivation de faire de ce petit site quelque chose de plus grand !

Belle journée, belles vacances aux chanceux et à bientôt. Caroline

2 réflexions sur « Pour grandir … »

  1. Bonsoir Caroline,
    je trouve toute cette présentation trop conventionnelle, trop officielle j’aimerais ressentir plus de « vibrations », d’émotions

    Sandrine

    1. Sandrine
      Merci de votre message… pas simple d’être aux commandes techniques et à la promotion du site ainsi qu’à la rédaction du contenu Web… mais ce sont les retours des lecteurs et des utilisateurs qui vont rendre les choses vivantes ! Vous m’écrivez et ça me fait plaisir. Plus encore, je sais que je fais tout ça pour quelqu’un … Merci à vous, je vous promets de faire des efforts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.