Avec le soutien de Fabrice Brault

Bonjour à tous

J’ai un peu traîné à revenir vers vous, désolée. Je suis en train de finir ma formation de Chef de projet Multimédia avec OpenClassRooms. Je passe ma dernière soutenance ce soir et à partir de jeudi, j’aurai beaucoup plus de temps à consacrer au site et au blog NéSousX ! J’ai hâte …

Cependant, je voulais depuis plusieurs jours vous parler d’un échange très constructif et prometteur que j’ai eu avec Fabrice Brault. Bien connu de la communauté des nés sous X, Fabrice est détective privé et spécialisé dans la recherche de personnes et en particulier de membres de famille biologique.

J’avais entendu parler de Fabrice Brault et son agence FBI ( 🙂 Fabrice Brault Investigation ) sur la page Facebook des X en Colère. J’ai eu l’occasion ensuite de le découvrir dans des reportages TV concernant son travail (Regardez sur youtube, il y en a plusieurs).

Du coup, je l’ai contacté pour avoir son avis sur le site NéSousX et son retour a été plus loin que toutes mes espérances. Dans un long échange téléphonique mercredi dernier, nous avons parlé de nos histoires respectives de proches de nés sous x, de la nécessité de proposer enfin une solution simple et innovante pour aider la communauté à se rassembler, de l’importance de la médiation lors des retrouvailles … et de milles choses encore.

Fabrice a trouvé mon site particulièrement bien fait, de part sa simplicité et la pertinence de son formulaire de recherche

Un échange riche, franc et, j’espère qu’il partagera mon avis, un vrai feeling entre nous sur la nécessité de proposer à cette communauté des outils qui servent une démarche honnête, engagée et de qualité. J’ai raccroché de cet échange, très motivée, touchée de son attention et de son enthousiasme et avec l’idée que très bientôt, nous travaillerions ensemble. Bref, à suivre mais … Merci Fabrice Brault !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.